Poste | |
Le CRC ou Centre de Relation Client a la charge des clients « distants » et des opérations d’après-vente afin de répondre aux attentes du client par une communication de grande qualité dans le respect des objectifs de l’entreprise. Principales Responsabilités Réclamations ¡ Traiter et suivre l'état d‘avancement des réclamations non desk ¡ Relancer les services concernés avant l‘échéance et communiquer au client l‘avancement ¡ Clôturer le ticket Demande d’information ¡ Répondre aux demandes d’informations du client sur les produits et services offerts ¡ Référer le client au bon département au besoin ¡ Vérifier l’avancement d’une requête / demande / commande Commande ¡ Prendre les commandes des clients non desk, hors encaissement (activité séparée) et suivre leurs avancements/réalisations ¡ S’assurer de la bonne réception des livraisons par les clients Monitoring /Reporting ¡ Génération des rapports périodiques ¡ Suivi des indicateurs de performance ¡ Suivi des commandes ¡ Suivi des tickets ouverts ¡ Suivi de la réalisation des objectifs Appui Commercial ¡ Identifier les besoins clients ¡ Préparer la prospection commerciale ¡ Remonter les opportunités au service commercial ¡ Anticiper les actions de recouvrement via les alertes clients ¡ Etre le relais des compagnes et actions commerciales (promotions, nouveaux produits) Business Analysis ¡ Piloter l’activité propre ¡ Suivre les KPIs et proposer les actions correctives ¡ Analyser l’activité, proposer les tendances ¡ Identifier les causes, les best practices, les opportunités Monitoring stock client ¡ Surveiller, à travers les tendances commerciales, le stock client ¡ Vérifier avec le client la cohérence de la commande ¡ Emettre des alertes et conseiller le client sur son stock | |
Profil recherché | |
¡ Diplôme des écoles de commerce, écoles de gestion et/ou écoles d’ingénieurs (BAC+5) ¡ Parfaite maîtrise du français ¡ La maîtrise de l’anglais est un atout ¡ La connaissance du secteur est un atout ¡ Faire preuve de capacités relationnelles (travailler en équipe) et de communication ¡ Faire preuve de compétences commerciales et décisionnelles ¡ Etre force de proposition ¡ Savoir gérer les situations d’urgence ¡ Etre rigoureux et faire preuve d’autonomie ¡ Avoir une bonne capacité d’adaptation ¡ Savoir gérer son stress et être bon communicant Send resume to soor@jobs-n-jobs.com or soormaaz279@gmail.com |
Customers Service Executive (Abu Dhabi) - Parking and Removing / Relocation experience mandatory. Checking & verifying with sales dept for freight rates for processing import shipment • Coordinating with the customs clearance assistant and airlines for the collection of Delivery Orders from DNATA. • Handling sea freight import FCL & LCL containers • Liaising with shipping lines/agents, DPA, Customs authority for LCL/FCL or co-load type of shipments • Monitor various shipping movement and keep a track of all shipments & vessel arrival. • To make import bookings for warehouse & set priorities with regular follow-up for urgent deliveries • Ensure timely availability of shipments to customers within the time frame. • Co-ordination with overseas partner & airline agents. • Follow-up for NOC (No Objection Letter) from the liner agents and collect MR number from DPA • Sending arrival notification to customers • Checking & verifying with sales dept for freight rates f
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